Reprise du programme entrée express

Quoi de neuf?

Le Canada reprend son plus grand programme d’immigration destiné au travailleurs qualifiés.  Aujourd’hui le 6 juillet le Canada a émis 1500 invitations aux étrangers afin de soumettre leur demande officielle pour une résidence permanente.

 Il y aura d’autres invitations et tirages dans les jours et semaines à venir. Tentez votre chance pour vivre au Canada d’une façon permanente.

Commencer par une évaluation initiale sur notre site. Cette évaluation est validée et revue par notre consultant agréé.

 

 

Comment Entrée Express fonctionne?

L’entrée express constitue le principal moyen par lequel le Canada reçoit les travailleurs qualifiés. Les candidats qui répondent aux exigences d’un programme Entrée Express peuvent soumettre leur profil sur le site Web d’IRCC. Les candidats reçoivent un score du Système de classement global (SGR) basé sur des critères de capital humain tels que l’âge, l’éducation, les compétences linguistiques et l’expérience professionnelle. Toutes les deux semaines environ, l’IRCC invite les candidats les mieux notés à présenter une demande de résidence permanente. Ces candidats ont alors 60 jours pour soumettre leur demande de résidence permanente à IRCC.

Une fois que l’IRCC a approuvé la demande, le candidat reçoit une confirmation de résidence permanente (COPR) qui lui permet de s’établir officiellement au Canada en tant que résident permanent. Le processus d’établissement peut permettre à un titulaire d’une COPR qui résidait au Canada en tant que résident temporaire de convertir son statut juridique en résidence permanente. Il peut également s’agir d’une personne arrivant de l’étranger avec son COPR pour devenir résident permanent.